Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 21:40

Du sport, de l’hygiène, de l’entretien.

De la peur de l’oubli

Du besoin d’affection

De la société, du jugement

D’être une femme…

 

35 ans seule

La mort, le solitude

La laideur de soi

L’estime égarée

La futilité du temps évaporé

Ne plus y croire

Sans savoir à quoi

 

Déception du fantasme

Réalité morose

Fioriture n’était que déco

Amertume et regret

Remise en question

Triste attente

Elle ne sait pas

Fantasme ou réalité

Où est sa vérité ?

 

L’amant bouge dans le lit

Il fait des pompes

C’est un gymnaste

 

Jamais il ne susurre

Il n’est pas là pour ça

Des mots pourquoi faire ?

Avant peut-être ?

Du mot doux au silence

La gravelure ne s’entend pas

Il la vit

 

Le plaisir est-il ?

La jouissance de l’inconnu

Partager l’instant

Vivre

Se sentir vivante, vibrante ?

 

Le modèle se dessine

La fiction revient

Le chien

Les deux enfants et demi

La cocotte minute, la friteuse

La natation du mercredi

Le temps défile

Le film est là

 

60 ans les enfants ont grandi

Les questions reviennent

L’inconnu du salon parle

Moi aussi

Mais à qui ?

Les questions reviennent

L’amertume aussi

 

Alors non !

Le choix est ici

Steven était sympa

Moi, Melinda, je serai mieux

Qui suis-je ?

Je le serai !

Où vais-je ?

Je le découvrirai !

Ma vie m’attend.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Propos existentialistes, que beaucoup ne partageront pas (ce qui n'est pas mon cas). Par peur de voir l'absurde? L'ennui?... Ces questions posées restent et elles reviennent assurément. Mais<br /> les<br /> écrire c'est déjà un peu prendre de la distance avec elles, c'est déjà pas mal, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tout peut faire l'objet d'un écrit, les relations humaines et nos capacités à évoluer ou l'inverse sont des sujets qu'il me semble sont intéressants dans leur portée quaotidienne. la distance<br /> existe mais pas par l'outil de l'écrit par la remise en question, l'écrit ici sera le jeu d'une vision d'un instant.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ecritsparciparla
  • : Quelques écrits alliant un style diversifié car une seule case ne suffit pas à exprimer les émotions, les instants... d'ici et d'ailleurs...
  • Contact

Recherche

Catégories